Les Concerts de la Pleine Lune : le programme !

il y a 3 mois
Les Concerts de la Pleine Lune : le programme !

- Les concerts reprennent au bar/boutique de la brasserie, voici le programme pour les mois de septembre, octobre et novembre 2019 -

Vendredi 20 septembre à partir de 20h30 - Madame Bert, Hip Hop de l'espace.

Madame Bert, alias MadBert, démarre sa carrière lors d'un Open mic' sur un qui pro quo qui lui vaudra son surnom. Représentant Valence Angeles et toute la Calidrômie, artiste local incontournable et indépendant, animateur de scènes ouvertes et d'émissions radio, graffeur, beatmaker, Bert est un activiste culturel passionné. Pur condensé d'énergies positives et communicatives, il en tire aujourd'hui un style unique entre rap et électro, chanson et bass music. A découvrir sur scène absolument !

Vendredi 11 octobre à partir de 20h30 : The Socials, Punk & The Litzingers, Rock'n'Surf.

The Socials est un groupe de punk rock formé en 2017. Après un passage dans diverses formations punk rock, les membres du groupe laissent, avec ce projet, leurs influences post punk imprégnées leurs compositions. The Litzingers, c'est comme les Hanson en moins bien. 

Vendredi 15 novembre à partir de 20h30 : Low Parade, Folk.

C'est autour du lac St Jean, dans l'hiver québécois que naît Lake, le premier E.P de Low Parade. Cinq titres folk qui évoquent le silence et la froideur de la belle province. Naviguant entre les influences incontournables du songwriting des Cohen, Dylan, Neil Young et le rock alternatif façon Daniel Lanois. 

Partager cet article

Une autre actualité qui pourrait vous intéresser

ZERO PESTICIDE DANS L'AUBELOUN !

il y a 3 jours

Il nous a semblé important de le signaler tant nous sommes heureux et satisfaits de cette nouvelle ! 

Après analyses par le Laboratoire Phytocontrol de quelques 480 types de pesticides différents, notre Aubeloun n'en contient aucun. Alors même que nous utilisons des houblons conventionnels sur lesquels nous disposons d'une dérogation temporaire. 

Notre choix du bio et la sélection drastique de nos matières premières se justifient amplement et nous l'espérons pour longtemps encore !